Maroc Diplomatique lance son cycle de conférences MD-Talks sur la question africaine

Maroc Diplomatique lance son cycle de conférences MD-Talks sur la question africaine

  • 27 janvier 2020

Le support d’information Maroc Diplomatique lance les MD-Talks, un cycle de conférences de haut niveau, qui ambitionne d’être une plateforme de rencontres, d’échanges et de réflexion sur la question africaine.

Maroc Diplomatique projette de faire de cette première conférence un grand rendez-vous de débats qui va assoir les MD-Talks sur le paysage médiatique. Ainsi, il vise, à travers les MD-Talks, à “entériner une parfaite symbiose entre les participants aux conférences, créer de vrais liens relationnels, à travers les échanges d’expériences et faire émerger des idées pour une contribution constructive aux objectifs communs aux pays africains”.

Le Maghreb entre guerre impossible et paix introuvable

La première conférence aura lieu le 19 septembre 2019, au Four Seasons Casablanca, de 08h30 à 18h00, sous le thème : “Intégration régionale en Afrique : Le Maghreb entre guerre impossible et paix introuvable”.

Des intervenants de renom et des invités de marque seront au rendez-vous. Diplomates, analystes politiques, économistes, experts en relations internationales débattront de sujets d’envergure sur la question africaine.

Source: industrie.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X